Tombola Solidaire avec Chocolats Lade

Première présentation pour notre Tombola Solidaire, avec aujourd’hui Chocolats LADE, boutique de chocolats, à visiter pour vos cadeaux pour Pâques ! Leur site : https://www.chocolats-lade.com/ 

* Pouvez-vous présenter votre activité et votre équipe ?

Nous sommes chocolatier artisan, dont la fabrication se fait à Saint-Jean-de-Braye. Nous travaillons dans un état d’esprit familial et convivial. 

* Dans quelles circonstances êtes-vous installées à Saint-Jean-le-Blanc ?

Nous avons 4 boutiques : Saint-Jean-de-Braye, Saint-Jean-le-Blanc, Orléans et Olivet. Pour la boutique de Saint-Jean-le-Blanc, vous serez servis par notre vendeuse Solène, très gentille et très accueillante. Lors des grosses saisons (qui sont pour nous Noël et Pâques), elle est accompagnée d’une vendeuse supplémentaire.

* Quelles spécialités retrouve-t-on chez vous qu’il est difficile de retrouver ailleurs ?

Nos chocolats sont peu sucrés, et avons aussi une gamme sans sucre. Il n’y a pas de congélation de produits. Nos produits frais et naturels, et sont réalisées en petite bouchée. Pour ce week-end de Pâques, en plus des horaires habituels, nous serons ouverts ce dimanche de 9h00 à 13h00. 

* Un petit mot pour les licenciés du FC Saint-Jean-le-Blanc ?

Nous trouvons cette action très sympa pour les commerçants, où nous connaissons tous une phase très compliquée. Cela est plaisant de voir des gens qui s’investissent dans la commune.  

Crédit photos : Chocolats LADE / Entretien : Damien Carré