Tombola Solidaire avec Aurlean’Or

On poursuit les présentations pour notre Tombola Solidaire avec aujourd’hui la bijouterie Aurlean’Or, vous proposant de la création de bijoux pour tous les goûts ! Leur site : www.aurleanor.com

* Pouvez-vous présenter votre activité et votre équipe ?

Aurlean’Or est un artisan bijoutier qui vous propose plusieurs prestations comme la  fabrication et la réparation de bijoux, le nettoyage et le polissage, ainsi que la vente de bijoux en vitrine. Nous créons tout type de bijoux (bracelets, boucles, bagues, pendentifs…) où nous travaillons à deux.

* Dans quelles circonstances êtes-vous installés à Saint-Jean-le-Blanc ?

Nous nous sommes installés à Saint-Jean-le-Blanc car un commerçant horloger, présent sur la commune depuis de nombreuses années et avec qui nous échangions, possédait un local à côté de son commerce. Il était libre et nous a proposé d’y installer notre bijouterie.

* Quelles spécialités retrouve-t-on chez vous qu’il est difficile de retrouver ailleurs ?

Notre secteur comprend beaucoup de commerces ne proposant que de la vente. Nous mettons en avant notre savoir-faire sur la réparation et la fabrication de bijoux.

* Un petit mot pour les licenciés du FC Saint-Jean-le-Blanc ?

Nous souhaitons aux licenciés du club de prendre plaisir à jouer ensemble, profiter de jouer. Nous encourageons le club dans cette action, permettant de se réunir et faire des activités autre que le sport.

Crédit photos : Aurlean’Or / Entretien : Damien Carré