Tombola Solidaire avec le restaurant Chez Meumeu

Nous poursuivons les présentations des commerçants pour notre Tombola Solidaire avec aujourd’hui le restaurant Chez Meumeu.

Pouvez-vous présenter votre activité et votre équipe ?

Nous sommes actuellement en pleine mutation. Nous étions ouverts du lundi au vendredi et nous réfléchissons pour ouvrir les week-ends aussi. Pour cela, nous recherchons du personnel.

Nous sommes un établissement familial, puisque je travaille avec mon frère, et notre maman vient nous donner un coup de main de temps à autre. Nous proposons de la cuisine traditionnelle, faite maison. L’ambiance dans le restaurant se veut convivial et familial, nous souhaitons que les clients passent un bon moment à notre table.

Dans quelles circonstances êtes-vous installés à Saint-Jean-le-Blanc ?

Je suis originaire de Saint-Jean-le-Blanc, je vis ici. Cet endroit est une place historique puisqu’elle a toujours abrité un hôtel, une auberge, une épicerie ou un restaurant depuis plusieurs siècles. J’ai repris l’établissement il y a 15 ans.

Quelles spécialités retrouve-t-on chez vous qu’il est difficile de retrouver ailleurs ?

Nous proposons de la viande de qualité, d’origine française. Nous privilégions un abatage responsable, nous sommes exigeants sur le choix des viandes que nous voulons offrir aux clients.

Un petit mot pour les licenciés du FC Saint-Jean-le-Blanc ?

J’ai été joueuse au FC Saint-Jean-le-Blanc pendant 12 ans, je suis impatiente de retourner voir des matchs de la N3. J’espère que tout va vite reprendre normalement prochainement.

Crédit photos : Chez Meumeu / Entretien : Damien Carré