Score de parité entre Saint-Jean-le-Blanc et Saran en amical ce vendredi

Un match amical était au programme ce vendredi soir, en absence de match officiel ce week-end.

Les Saranais monopolisaient le ballon durant la première demi-heure, ils ouvraient le score logiquement suite à une erreur défensive. Mais sur le dernier quart d’heure, les blancs et bleus plus haut dans le terrain obtenait des possibilités d’égaliser, tout d’abord par Jules Varvat qui butait sur le gardien adverse. Ce même Jules servait Yvan Mag qui gagnait son duel face au gardien adverse : 1-1 à la pause.

La deuxième période était tout autre pour nos joueurs. De nombreuses récupérations hautes, une bonne utilisation du ballon permettent à nos joueurs de dominer les débats dans ce deuxième acte. Notre équipe aurait dû prendre l’avantage suite à ses occasion franches pour notamment Oumar Gassama qui après avoir éliminé le gardien ne terminait pas, ainsi Cedric Macalou, puis Ibrahima Keita qui voyait sa tête frôler le montant. Contre le cours du jeu et sur son premier tir cadré de la deuxième période, Saran prenait l’avantage. Nos joueurs ne lâchaient rien et se voyaient récompenser dans l’ultime minute sur corner détourné par Kanan Sakho dans le but (2-2).

Notre équipe continue à progresser et enchaîne une nouvelle fois avec un contenu satisfaisant. Il faut continuer en ce sens.

Crédit photos : Emmanuel Bellanger & Solène Pautrat / Article : Damien Carré