Qualification en Coupe Centre Val de Loire face à Poilly/Autry

Les joueurs d’Emmanuel Jemili se déplaçait à Poilly-lez-Gien pour affronter l’US Poilly-Autry (D2) dans le cadre de la Coupe Centre Val de Loire.

Malgré l’écart de niveau, le début de match est assez équilibré, la première frappe du match est déclenchée par les locaux (12ème). SJLB met petit à petit sa tactique en place, privant de ballons ses adversaires. L’ouverture du score intervient après la demi-heure de jeu, sur un beau mouvement collectif, Dimitri Cosme centre sur Thibault Sangla qui arme une demi-volée victorieuse (36ème, 0-1). Les blancs et bleus touchent même le montant (40ème). En face, l’USPA répond par quelques tirs lointains, sans danger.

Dès le retour des vestiaires, Sangla double la mise (49ème, 0-2) et Oumar Gassama inscrit son pénalty, après une faute du gardien sur Luc Adoul (53ème, 0-3). Gassama déclenche une belle frappe de loin, le gardien s’emploie pour enlever le ballon de sa lucarne (63ème). Gassama sur son côté centre fort, le gardien repousse le cuir sur Adoul qui conclut (68ème, 0-4). Sébastien Poisson trouve le poteau (74ème). Un autre montant est touché, par Jean-François Opa sur coup-franc, le ballon lui revient et alourdit la marque (76ème, 0-5). Des dernières tentatives d’Adoul, au-dessus (84ème), et de Sangla, repoussée par le gardien (88ème), ne changeront pas la marque.

Nos joueurs se qualifient logiquement pour la suite de la compétition et nous souhaitons une bonne saison à nos adversaires du jour.