Partage des points entre SJLB et Châteauneuf (1-1)

Retour au championnat ce week-end pour les joueurs d’Emmanuel Jemili, avec la réception du voisin Châteauneuf-sur-Loire.

L’entame de match est délicate pour notre équipe, qui se voit vite réduit à dix après l’expulsion de Manassé Mabo dès la première minute de jeu pour un jeu dangereux. Il faudra donc jouer la quasi-totalité du match en infériorité numérique. L’affaire se corse après l’ouverture du score des visiteurs (0-1, 14ème). Néanmoins, nos joueurs affichent un visage solidaire et tiennent bon, se procurant même une grosse occasion juste avant la pause mais Oumar Gassala croise trop son tir (45ème).

Le très bon début de seconde période est récompensé par l’égalisation de Thibault Sangla après une récupération haute et un tir croisé (1-1, 54ème). Les joueurs auront été héroïques ce jour en infériorité et prendront un point précieux, malgré les six minutes de temps additionnel.

Saint-Jean-le-Blanc compte désormais six points avant un prochain déplacement à Déols très important dans la course au maintien.

Crédit photos : Lucas Bellanger / Article : Damien Carré