Net succès de nos filles face à l’UBBN (5-0)

Après avoir affronté l’UBBN la semaine passée dans le cadre de la Coupe de France Féminine, le hasard du calendrier proposait de nouveau cette affiche ce dimanche, cette fois-ci en championnat et à domicile pour les joueuses de Nesrine Elazouzi.

Si le match précédent avait vu les débats s’équilibrer et une courte victoire de nos filles (0-1), la rencontre du jour fut tout autre. La très bonne entame de match de nos joueuses a été décisive dans le résultat final. Ibtisamme Baddi inscrit un joli doublé dans le premier quart d’heure de jeu, avant qu’une défenseure adverse marque dans son propre but suite à un bon centre d’Inès Matos peu avant la demi-heure de jeu.

Après la pause, les Blanches et Bleues continuait à aller de l’avant et étaient récompenser de leur effort, notamment par un beau travail de Chayanne Gemin sur les deux derniers buts de son équipe.

Un beau succès pour cette première à domicile. Nos féminines se déplaceront à Vierzon Chaillot pour la prochaine journée de championnat, un adversaire aussi rencontré en Coupe de France un peu plus tôt dans le mois.

Crédit photos & Article : Damien Carré