L’interview d’avant-match de Jules Varvat

Bonjour Jules, peux-tu te présenter pour les abonnés du FC Saint-Jean-le-Blanc, ton parcours et ton rôle dans l’équipe ?

Je m’appelle Jules Varvat, j’ai démarré le football du coté de Châteauroux, ensuite j’ai déménagé à Saint Etienne jusqu’en U15Je suis renté sur Orléans ou j’ai été repéré par l’USO, j’ai intégré le centre de formation, de U16 à U19J’ai joué 3 ans avec la réserve de l’USO, et depuis l’été 2021 au FC Saint Jean le Blanc.Je suis un joueur offensif, mes postes de prédilection sont dans l’axe : avant centre ou milieu de terrain.

Comment s’est passé ton intégration, et comment analyses-tu ta première partie de saison ?

Mon intégration a été très bonne et très rapide, puisque je connaissais quasiment l’intégralité de l’effectif. Je suis satisfait du contenu et de mes prestations. Collectivement, notre duo avec Oumar est intéressant. D’un point de vue individuel, il me manque ce « petit but », car j’aimerais marquer le plus possible, mais je n’en fais pas une obsession, le plus important c’est l’équipe.

Comment abordes-tu ce match contre Montargis ?

Avec beaucoup de confiance, nous travaillons tous très dur à l’entraînement. Je suis certain qu’à un moment cela va payer.

Tes ambitions pour cette deuxième partie de saison ?

Retrouver très vite la victoire, et sortir de ce bas de classement, ce serait inconcevable au vu de notre effectif de terminer en dessous de la cinquième place.

Un petit mot pour les abonnés et les partenaires ?

Continuez à nous soutenir et avoir confiance, venez nombreux au stade, votre soutien est important.