J21 : Succès important de la N3 sur le terrain de Bourges Foot 18 (2-3)

Les joueurs d’Emmanuel Jemili l’ont emporté sur le score de 3-2 ce dimanche, grâce à des réalisations de Thibault Sangla et un doublé d’Oumar Gassama.

Nos joueurs démarrent très fort la partie avec l’ouverture du score rapide dès la deuxième minute de jeu par l’intermédiaire d’Oumar Gassama qui met tout de suite l’équipe sur les bons rails (0-1, 2ème). Ce même Gassama a l’opportunité de doublé la mise mais perd son face-à-face (10ème). Bourges revient dans le match en égalisant sur pénalty (1-1, 25ème). Score de parité entre les deux formations à la pause.

Bourges rentre mieux dans cette seconde période en prenant l’avantage sur une belle reprise de volée de l’extérieur de la surface (2-1, 50ème). Gassama remet les deux équipes à égalité à l’heure de jeu sur une nouvelle incursion (2-2, 60ème). Saint-Jean-le-Blanc prendra de nouveau les commandes de la rencontre, avec une superbe réalisation de Thibault Sangla (3-2, 71ème). Son premier but de la saison permet à notre équipe de prendre les trois points après une fin de match solide.

Un grand bravo à notre équipe pour cette belle performance dans cette dernière ligne droite du championnat, avant les prochaines réceptions de Montargis (8 mai) et Châteauroux (15 mai).

Crédit photos : Solène Pautrat / Article : Damien Carré