J12 : Les trois points pris à Montargis

Ce samedi soir, les joueurs d’Emmanuel Jemili se déplaçaient sur le terrain de l’USM Montargis pour le compte de la douzième journée du championnat de National 3.

Le début de la rencontre est à l’avantage de nos protégés, avec dans un premier temps Yannick Chevalier qui se présentait face au gardien local, mais il perdait son premier duel (11ème, 0-1). Oumar Gassama marquait sur sa première opportunité, où comme la semaine passée il était le premier à la réception d’un centre lui permettant de conclure (1-0, 13ème). Gassama manquait de peu le doublé quelques minutes plus tard (22ème), alors que Montargis se procurait quelques opportunités à partir de la moitié de la première période. Chevalier peut donner l’avantage aux siens avant la pause (42ème), mais le score en restera à 1-0 à la pause.

En seconde période, Saint-Jean-le-Blanc était bien en place défensivement et maintenait le danger par plusieurs contre-attaques. L’une d’elles s’avéra payante pour nos joueurs, avec Chevalier qui trouvait Manassé Mabo, qui n’avait plus qu’à terminer l’action et donner un avantage définitif aux Blancs et Bleus (88ème, 0-2).

Le FC Saint-Jean-le-Blanc enregistre un troisième succès hors de ses bases cette saison.

Crédit photos : Le Connecté / Article : Damien Carré